6ème jour

C.K. (page56)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

14 commentaires

Un visiteur (dural) a dit :

il a un problème avec les femmes ce commissaire, entre les attaques au soutif et les grosses putes et les dégage connasse??

17 janv. 2010

KJF a dit :

Comment ? C'est vraiment le commissaire lecoupable !!?

17 janv. 2010

briareos a dit :

la fille a les sourcil en accent circonflexe, lortsqu'elle étrangle le commisaire… alors qu'elle devrait froncer les sourcils sous l'effort et la concentration.

là on dirait qu'elle est défoncé au ganja.

17 janv. 2010

Un visiteur (dural) a dit :

et il y a un truc surprenant , c'est que le commissaire est tout rouge alors que celui qu'il étrangle palit (remarque c'est peut-être normal, le commissaire jouit en fait)

17 janv. 2010

Mac_Oneill a dit :

il est cuit le poulet … euh je veux dire le commissaire !

17 janv. 2010

Un visiteur (Super Boulanger) a dit :

Pauvre commissaire Marlot, il a travaillé si dur qu'il fait du surménage et se prend lui-même au jeu de la répétition. Et ses coéquipiers qui ne font pas preuve de plus de discernement… Avec tout ce ramdam, c'est sûr que le véritable coupable ne risque de se montrer et encore moins d'être arrêté !

Heureusement, mon collègue Super François (le beau-frère de Super Mario) est sur le point d'intervenir, comme on peut le voir dans la dernière case.

Notons qu'en sa qualité de menteur invétéré, Monsieur Cézart joue trop parfaitement son rôle de victime dans la répétition, on y croirait presque.

17 janv. 2010

DoM a dit :

Bien dit Mac !

Ceci-dit, suspense encore : vont-ils sauver Cezart à temps ??? J'aime bien les hypothèses de Super boulanger. J'aime bien aussi le bol “jules” posé sur le bord de la case…

17 janv. 2010

Un visiteur ("R") a dit :

C'est vrai que le stress, le surmenage… Mais vu comme il est parti, je pense que c'est vraiment lui le coupable… Mais j'ai pas de preuves, alors… Attendons de voir!!

17 janv. 2010

Michnik a dit :

rhalala, suspense insoutenable!

17 janv. 2010

Arkash a dit :

Je me demande si Super Boulanger ne serait pas l'auteur nous aiguillant discretement sur certaines pistes! ^^

18 janv. 2010

stoon a dit :

Merci à tous. Merci de suivre cette histoire avec autant d'entrain. Je ne pensais vraiment pas pouvoir intéresser autant de monde. Et cela dure depuis septembre 2008 ! Merci encore.

18 janv. 2010

Un visiteur ("R") a dit :

De rien, de rien, de rien!

Ben oui, t'as dit trois fois merci, donc on doit te repondre trois fois de rien (ou y a pas de quoi, au choix)…

18 janv. 2010

KJF a dit :

La suite, la suite, la suiteûuuh !! :O

31 janv. 2010

Un visiteur (Super Boulanger) a dit :

Y a pas de quoi, au choix, y a pas de quoi, au choix, y a pas de quoi, au choix !

Bientôt trois semaines sans suite, que se passe-t-il chez notre auteur préféré ? En toute modestie, j'espère qu'il ne s'est pas offusqué que je perce le mystère de son intrigue aussi facilement. Si c'est le cas, il doit probablement être tenté d'ajouter un retournement de situation en dernière minute. Par exemple, on pourrait imaginer que le commissaire Marlot ait simulé son surménage, que la répétition ne soit qu'une couverture pour se retrouver seul avec Monsieur Cézart, que le commissaire soit en réalité le véritable coupable. Ce serait tout bonnement machiavélique, ah ah ah (rire machiavélique) !

Excusez-moi pour cette digression, je dois avouer que c'était tiré par les cheveux. Il faut dire que plus j'attends, plus je suis prêt à imaginer tout et n'importe quoi.

(P.S. Non, je ne fais pas partie de la BD, les céréales ne passeront pas, vive l'auteur et la baguette de pain !)

4 févr. 2010