5ème jour

C.K. (page52)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

10 commentaires

Arkash a dit :

Je sens qu'il va y'avoir de l'action (dans tous les sens du terme) a venir la, on approche de la conclusion, j'en suis sur!

19 oct. 2009

Michnik a dit :

Toujours beaucoup de plaisir à lire tes dialogues savoureux…

20 oct. 2009

Gipo a dit :

Moi j'aime beaucoup le caractère de chacun des personnages : dans pas mal de BD, les héros ont une personnalité moyenne qui pourrait être celle de n'importe qui. C'est très bien de fouiller un peu la personnalité de chaque protagoniste.

Là, Jules est un nonchalant futé qui ne perd pas le Nord : les choses et les gens viennent à lui plus qu'il ne les provoque, mais il arrive quand même à faire des choix dans ce qui se présente à lui, et donc à réorienter un peu le sens de sa vie (pas autant qu'il aimerait, certes…).

20 oct. 2009

briareos a dit :

rahlala, mais pourquoi elle a éteind la lumière ? :p

20 oct. 2009

stoon a dit :

Arkash -> les 6 prochaines planches vont être décisives !

Michnik -> merci

Gipo -> c'est ce qui m'intéresse le plus dans cette histoire. Le caractère des personnages.

briareos -> Comme ça, sans doute par erreur !!!! :)

21 oct. 2009

Mosc a dit :

Et voilà Jules bien embrigadé dans cette sale histoire !… Son garde du corps est particulier, mais peut-être plus efficace que lui… De belles attitudes dans les personnages sur cette page, et je suis sûr que les deux dernières cases sont parfaitement bien dessinées derrière le noir…

21 oct. 2009

mypreciousnico a dit :

Ciel! Cachez moi ce sein que je ne saurais voir!

26 oct. 2009

Un visiteur (Antoine) a dit :

Salut Stoon. Tu fais monté le suspens? C'est trop dure :-). J'espere que tout va bien pour toi, et qu'on va vite retrouver les aventure de Jules!

2 déc. 2009

stoon a dit :

Merci Antoine. Je vais bien. Nous avons Jules et moi eu un mois de Novembre 2009 très chargé avec un déplacement à l'étranger pour mon job de graphiste. Ensuite j'ai eu beaucoup de difficulté pour me remettre dans la prod de planches pour C.K.

Je ne suis plus sûr de pouvoir terminer C.K. avant Noël comme c'était prévu mais plutôt pour Janvier. Le story-board est fait. Ce n'est qu'une question de réalisation donc de temps.

Désolé pour l'attente. Je vais m'activer pour finir le plus rapidement possible. Merci encore.

3 déc. 2009

Arkash a dit :

Vivement!!!!

20 déc. 2009