3ème jour

C.K. (page34)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

12 commentaires

Arkash a dit :

Rooooh, zut c'est quoi cette elipse a la con? Haha!

Au tour de…Jules! :D

31 mai 2009

Mosc a dit :

Hooo, voilà un type que l'on regrettera beaucoup ! Mais attention, ça devient dangereux, Jules pourrait être un coupable idéal !… M'enfin, il a un alibi…

J'aime bien l'air de Sophie en dernière case, qui n'a pas encore réalisé je pense qu'elle a rencontré la victime la veille… J'imagine la page suivante avec en première case, sa surprise quand elle va réaliser… Enfin, ce sera peut-être tout à fait autre chose ! J'arrête de piquer ta place, Stoon, à toi de nous embarquer pour la suite !

Sinon, je ne suis pas entièrement convaincu par la mise en couleur de la première case… J'aurais peut-être, même très légèrement, différencié un peu les constructions du ciel. Mais peut-être pas…

31 mai 2009

stoon a dit :

Tu as raison Mosc. La couleur ne va pas. J'ai voulu donner une impression de lever du jour mais ça le fait pas du tout. Je vais revoir ça prochainement. Merci de tes commentaires. Ça fait du bien d'être encouragé car en ce moment j'ai beaucoup de taf et pas assez de temps pour C.K. Merci encore.

31 mai 2009

stoon a dit :

Voilà j'ai corrigé le fond de la case 1. Je pense que c'est mieux ainsi.

31 mai 2009

Mac_Oneill a dit :

a qui le tour ??? a la futur belle mere de jules ??? :p

1 juin 2009

Un visiteur ("R") a dit :

A Sophie plutot.

1 juin 2009

stoon a dit :

J'étais vraiment pas satisfait des couleurs et de l'ambiance. Voici une nouvelle version tenant un peu plus compte du lever du jour. Merci pour vos posts. Ils m'ont permis de peaufiner cette planche. Merci à Webcomics, BDA et autres…

1 juin 2009

Mosc a dit :

Oui, quand je compare avec l'ancienne version encore sur bda, la nouvelle version est vraiment plus dans l'ambiance d'un début de matinée… La seconde case est particulièrement réussie avec cette lumière !

1 juin 2009

Michnik a dit :

Très belle cette planche et lumière du matin très réussie, je trouve. C'est certainement une des ambiances les plus compliquées à colorer!

1 juin 2009

Gipo a dit :

Pas vu la première version mais la couleur est réussie.

Page suivante : qu'y a-t-il écrit, dans la lettre ?

2 juin 2009

stoon a dit :

Merci à vous trois.

Mosc -> Merci pour tes commentaires. Ça m'a permis de trouver une version meilleure. C'est l'intêret des sites de comics en ligne : montrer son travail, étudier les critiques et progresser.

Michnik -> Ah oui le travail de la lumière, la gestion des ombres, c'est compliqué.

Gipo -> le quatrième jour commence sur quelque chose de surprenant. Vous verrez ! Du teasing, toujours du teasing !

3 juin 2009

Un visiteur (mypreciousnico) a dit :

Ah oui, c'est beaucoup mieux les couleurs là! Chapeau pour ce travail, un vrai plaisir, tant au niveau du scénario que du graphisme!

6 juin 2009