3ème jour

C.K. (page33)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

14 commentaires

Un visiteur ("R") a dit :

Euh… dialogues plutot brutes, là… On va dire que j'ai rien lu.

21 mai 2009

Mac_Oneill a dit :

WOW ca c'est direct O_o

21 mai 2009

Gipo a dit :

Il est du genre à ne jamais prendre d'initiatives… Il lui faut donc des femmes très entreprenantes. Le dialogue n'est pas si surprenant en fin de compte ;) !

21 mai 2009

Arkash a dit :

Ooooooooh putain, le fou rire en lisant la derniere case, c'est splendide!

21 mai 2009

stoon a dit :

R et Mac_Oneill -> Ne me dites pas que vous êtes choqués ?

Gipo -> Bien vu. Ce mec est un glandu ! Il lui faut des femmes qui prennent des initiatives. Depuis le début il subit la réalité. Va t-il se réveiller ? Déjà je trouve qu'il fume moins. Serait-ce l'influence de sophie ?

Arkash -> Merci

21 mai 2009

Michnik a dit :

La dernière case est énorme! Bravo!

21 mai 2009

Arkash a dit :

Tu t'en fous des petites filles modeles choquées (d'ailleurs, la premiere est ma soeur, donc je peux te confirmer: tu t'en fous! :P). Continue comme ça, plus ce sera osé mieux ce sera!!!!!

21 mai 2009

woulouf a dit :

Super planche. J'adore particulièrement l'idée des 4 cases avec la progression de l'ouverture de la bouteille de champ et le dialogue “off”.

22 mai 2009

stoon a dit :

Michnick -> Merci beaucoup.

Arkash -> le pire reste à venir ! :)

woulouf -> Merci de ton passage et de tes appréciations.

22 mai 2009

Un visiteur ("R") a dit :

Moi, j'ai envie de te dire: on s'en fout de ce que raconte mon frere, et tant mieux si la suite est pire!!! J'ai pas été choquée du tout, juste que je m'attendais pas a cette suite.

23 mai 2009

stoon a dit :

Je ne voudrais surtout pas que cela devienne une affaire de famille !!! T'inquiète pas “R” (joli prénom pour une jeune fille) je continue comme je le sens. Ne vous n'attendez quand même pas à voir des multiples galipettes et … j'en passe et des meilleures ! Essayons tout de même de garder un peu de pudeur, que diable !

23 mai 2009

Mosc a dit :

Quoi ??! Moi je pensais qu'on allait avoir droit à des batifolages en série au milieu de la peinture fraîche et du white spirit… que Jules allait faire comme Yves Klein et enduire Sophie de couleur pour qu'elle… heu… bon, en tous cas, une très belle page encore, avec les couleurs des toiles, la bouteille de champagne… c'est digne du train qui pénètre dans un tunnel chez Hitchkock !

23 mai 2009

Un visiteur (Mioumf) a dit :

De retour après quelques semaines d'absence, je ne boude pas mon plaisir de retrouver nos 2 protagonistes… Et de voir que la situation s'est bien decantée !!!

On avait plus ou moins deviné que l'un et l'autre cachaient bien leur jeu : Jules est un faux nigaud alors que Sophie est une fausse ingénue ! Mais là ça dépasse ce que j'imaginais !

Dialogues savoureux et bonne surprise dans la dernière case : le côté cinématographique indéniable dans cette scène est ultra efficace !

Alors en attendant la suite, moi je le (re)dis : je suis FAN !!!

Merci Stoon.

27 mai 2009

Un visiteur (Melcrock) a dit :

Ah la la… C' est pas souvent les filles qui rampent vers les garçons… Mais le contraire ! ^^ J' adore ! Elle le vouvoie, elle est polie, et elle le tutoie, ça devient du direct !!

20 juin 2009