3ème jour

C.K. (page29)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

Mac_Oneill a dit :

vive les VIP !!!

la connerie n'a pas de prix , pour le reste il y a eurocard mastercard !

13 avril 2009

Michnik a dit :

Mort de rire! XD Ha vraiment, il est bien ce webco!

13 avril 2009

Gipo a dit :

C'est vrai quoi, il devrait rester, juste pour continuer à rigoler !

(mais au fait… quelle est la taille du bonnet de la dame ?)

14 avril 2009

stoon a dit :

Merki à tous.

Mac -> C'est vrai que ce sont des soirées inqualifiables. Tout le monde fait semblant de s'aimer mais tout le monde se jalouse. Et il y a évidemment un max de conneries de dites.

Michnik -> Merci de ta fidélité. Content que ça te fasse rire.

Gipo -> Je sais… mais j'ai un accord avec Jules. L'histoire ne doit pas faire plus de 60 pages alors il faut que j'écourte la soirée. Désolé ! La dame fait du 95 E. La même taille que le soutien-gorge qui a servi au premier meurtre de l'histoire. Ça c'est un indice ! :)

14 avril 2009

Mosc a dit :

Aaaaah, des sacrés personnages dans ces pages ! Le “Oui en effet” avec cet air si calme, dans la dernière case, est l'accomplissement idéal de la discussion entre nos deux “génies”, on voit tout à fait quel genre de type est ce Ross Meyore (le meyeur ?) Et Jules et Sophie oubliés, qui s'apprêtent dans la dernière image à reconquérir le premier plan… Comment va donc être la suite de leurs relations ? Plus que 31 pages, ça va trop vite !

17 avril 2009

Paint a dit :

Pas plus de 60 pages ? Tu penses donc que ton scénar les avoisinera alors ? Du coup, on peut dire que tu en es à la moitié !

Je te l'ai déjà dit sur cette planche comme sur toutes les autres : “du bon taf, comme toujours”

19 avril 2009

stoon a dit :

Merci les gars. Et oui j'en suis à la moitié pile poil. je me suis aussi collé une contrainte de temps. Je souhaite avoir fini cette histoire pour noël 2009. Ouais, je sais… va pas falloir lambiner !

20 avril 2009