2ème jour

C.K. (page22)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

9 commentaires

Mosc a dit :

Un peu d'aération, c'est agréable… J'aime beaucoup la dernière case, ce plan large, la mini Austin, la route qui se confond avec le fond de page… Le parcours de tes personnages dans la page, dans les deux premières vignettes, on ne voit que leur haut, mais on devine qu'ils marchent, puis qu'ils se sont arrêtés, que Jules s'apprête à continuer sa route quand Sophie aura démarré… Les fumeurs sous l'interdiction… L'exubérance de Sophie et le côté plus réservé (mais il commence à sourire !) de Jules…

Une de mes pages préférées, sinon ma préférée !

7 févr. 2009

Gipo a dit :

Mêmes goûts, mêmes amis, même sorties… tsss ! Trop faaacile ;) !

8 févr. 2009

stoon a dit :

Merci à tous les deux pour votre assiduité !

Mosc -> C'est vrai que l'on arrive à la fin du second chapitre (2ème jour) et que je trouvais que de terminer sur un zoom arrière faisait très cinéma… Je suis ravi que tu aies déduit que Jules et Sophie partaient chacun de leur côté. C'est ce qui va se passer ! Faut dire qu'entre auteurs, on se comprend à demi-bulle !!! :)

Gipo -> … peut-être même louche. Non ? Serait-ce le calme avant la tempête ? ;) On va en apprendre un peu plus lors du troisième chapitre.

8 févr. 2009

Valne a dit :

Bien vu les deux personnages qui s'échangent une cigarette, en arrière-plan de la première case, alors que sur le mur il est écrit “interdit de fumer”.

9 févr. 2009

Un visiteur (Mioumf) a dit :

Ces deux fumeurs ne seraient-ils pas d'ailleurs en train d'épier nos deux personnages…? Oui je sais, je suis un peu parano moi…

En tout cas, je sens que ce bon Jules est sur le point de conclure !

Merci Stoon pour la qualité des planches et le contenu de l'histoire. La suite !!!

10 févr. 2009

Arkash a dit :

Mioumf: ouais, c'est le genre de Bd qui rend parano…moi perso je suis convaincu que la tueuse c'est Sophie, trop de coincidences! :D

Et quand est ce qu'ils vont commencer a se tutoyer?

10 févr. 2009

stoon a dit :

Ah ! les gars vous êtes géniaux !… Merci de vous prendre au jeu ! Grâce à vous, j'ai vraiment envie de mener jusqu'au bout cette histoire car des rebondissements je vous en promets un paquet !

Valne et Mioumf -> C'est fou ce que les arrières plan peuvent susciter comme commentaires et ça j'aime bien. Merci Mioumf pour tes compliments.

Arkash -> Il faut qu'ils se connaissent bibliquement pour se tutoyer. Ne pressons pas trop les choses. La saint-valentin arrive !!!!! :)

10 févr. 2009

Draneouf a dit :

Excellent… tu peux compter sur moi pour soutenir ta BD à fond ! ^^ Je suis vraiment super admiratif du graphisme ET du scénar' !

11 févr. 2009

stoon a dit :

Je m'amuse beaucoup à faire cette BD et suis ravi que l'on sente mon enthousiasme. Je vis avec Jules et Sophie depuis maintenant 4 mois et cela va durer encore quelques temps… Quel Pied !

Merci Draneouf pour tes encouragements et ton soutien.

11 févr. 2009